|
Année |
GP |
Team |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
Résultats |
Observations |
| Essais |
Course |
| 47 |
1964 |
Mexique |
Cooper Car
Company |
10 |
Cooper |
T73 |
Climax V8 |
Dunlop |
15 |
9 |
Moteur |
| 46 |
Etats-Unis |
10 |
19 |
ab |
Allumage |
| 45 |
Autriche |
10 |
T66 |
20 |
ab |
Incendie |
| 44 |
Allemagne |
10 |
T73 |
8 |
ab |
Moteur |
| 43 |
Grande Bretagne |
10 |
15 |
6 |
|
| 42 |
France |
14 |
10 |
7 |
| 41 |
Belgique |
21 |
15 |
ab |
Bielle |
| 40 |
Pays-Bas |
22 |
9 |
8 |
|
| 39 |
Monaco |
9 |
9 |
9 |
Suspension |
| 38 |
1963 |
Mexique |
Automobili Turismo
e Sport |
25 |
A-T-S |
100 |
A-T-S V8 |
Dunlop |
17 |
ab |
Suspension |
| 37 |
Etats-Unis |
25 |
15 |
ab |
Pompe à huile |
| 36 |
Italie |
16 |
14 |
11 |
|
| 35 |
France |
Ecurie Filipinetti |
42 |
Lotus |
24 |
BRM V8 |
13 |
ab |
Pompe à essence |
| 34 |
Pays-Bas |
Automobili Turismo
e Sport |
24 |
A-T-S |
100 |
A-T-S V8 |
13 |
ab |
Distributeur |
| 33 |
Belgique |
26 |
17 |
ab |
Transmission |
| 32 |
1962 |
Italie |
Scuderia Ferrari SpA
SEFAC |
10 |
Ferrari |
156 |
Ferrari V6 |
Dunlop |
15 |
11 |
|
| 31 |
Allemagne |
1 |
12 |
ab |
Suspension |
| 30 |
Grande Bretagne |
2 |
12 |
ab |
Distributeur |
| 29 |
Belgique |
9 |
4 |
3 |
|
| 28 |
Monaco |
36 |
9 |
2 |
| 27 |
Pays-Bas |
1 |
9 |
3 |
| 26 |

1961 |
Italie |
Scuderia Ferrari SpA
SEFAC |
2 |
Ferrari |
156 |
Ferrari V6 |
Dunlop |
4 |
1 |
| 25 |
Allemagne |
4 |
1 |
3 |
| 24 |
Grande Bretagne |
2 |
1 |
2 |
| 23 |
France |
16 |
1 |
9 |
| 22 |
Belgique |
4 |
1 |
1 |
| 21 |
Pays-Bas |
1 |
1 |
2 |
| 20 |
Monaco |
38 |
5 |
3 |
| 19 |
1960 |
Etats-Unis |
Yeoman Credit Racing Team |
9 |
Cooper |
T51 |
Climax 4 long |
Dunlop |
13 |
6 |
| 18 |
Italie |
Scuderia Ferrari |
20 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Dunlop |
1 |
1 |
| 17 |
Portugal |
26 |
10 |
ab |
Accident |
| 16 |
Grande Bretagne |
10 |
10 |
7 |
|
| 15 |
France |
2 |
2 |
12 |
Transmission |
| 14 |
Belgique |
24 |
3 |
4 |
|
| 13 |
Pays-Bas |
1 |
13 |
ab |
Moteur |
| 12 |
Monaco |
36 |
10 |
3 |
|
| 11 |
Argentine |
26 |
6 |
8 |
| 10 |
1959 |
Etats-Unis |
Scuderia Ferrari |
5 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Dunlop |
8 |
ab |
Embrayage |
| 9 |
Italie |
32 |
5 |
2 |
|
| 8 |
Portugal |
15 |
7 |
ab |
Accident |
| 7 |
Allemagne |
5 |
6 |
3 |
|
| 6 |
France |
26 |
3 |
2 |
| 5 |
Pays-Bas |
3 |
12 |
6 |
| 4 |
Monaco |
48 |
5 |
4 |
| 3 |
1958 |
Maroc |
Scuderia Ferrari |
4 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
5 |
3 |
| 2 |
Italie |
18 |
7 |
3 |
| 1 |
France |
J Bonnier |
36 |
Maserati |
250F |
Maserati 6 long |
Pirelli |
13 |
7 |